• Accueil
  • e_Portfolio Praticienne Formatrice
  • Classe inversée coopérative 2.0
    • C’est quoi la classe inversée coopérative 2.0?
    • #Twictée
    • Projet ciné-concert 2.0
    • Tâches complexes dites « TâCos »
    • Des compétences badgées
    • Capsules vidéo & Dictées audio
    • Tâtonnement expérimental
  • Encres et plombs… lectures
  • D’où je parle?
  • Accueil
  • e_Portfolio Praticienne Formatrice
  • Classe inversée coopérative 2.0
    • C’est quoi la classe inversée coopérative 2.0?
    • #Twictée
    • Projet ciné-concert 2.0
    • Tâches complexes dites « TâCos »
    • Des compétences badgées
    • Capsules vidéo & Dictées audio
    • Tâtonnement expérimental
  • Encres et plombs… lectures
  • D’où je parle?

Colloque international 2017 AUPTIC.education


 

Partager :

  • Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Google+(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Plus
  • Cliquez pour partager sur Pocket(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour envoyer par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)

WordPress:

J'aime chargement…

Articles similaires

ca-va-ou-bien

Author archive

10/03/2017

Non classé

colloque, enseignement, formation, Genève, MITIC, pédagogie, technologie

Previous post Next post

Comments are closed.

Le menu

  • Accueil
  • e_Portfolio Praticienne Formatrice
  • Classe inversée coopérative 2.0
    • C’est quoi la classe inversée coopérative 2.0?
    • #Twictée
    • Projet ciné-concert 2.0
    • Tâches complexes dites « TâCos »
    • Des compétences badgées
    • Capsules vidéo & Dictées audio
    • Tâtonnement expérimental
  • Encres et plombs… lectures
  • D’où je parle?

Les articles récents

  • #ludoviaCH 02/04/2018
  • Fabcamp #ludoviaCH 02/04/2018
  • Explorcamp #ludoviaCH 02/04/2018
  • Café Twitter & Twictée 05/01/2018
  • Live Twitter en classe et TWICTEE avec le collaboratif de @TwicteeOfficiel 23/10/2017
  • Livrets de compétences badgées EMI 07/10/2017
  • #MITIC: leviers pour la communication 05/10/2017
  • 1er Colloque international AUPTIC 05/10/2017
  • Un dispositif de formation hybride : un levier pour la formation pratique des étudiants en stage ? 13/07/2017
  • Le Blended Learning dans un cadre de formation en alternance 13/07/2017

Abonnement à Le Blog ça va ou bien

Soyez le premier à découvrir le dernier billet!

Suivez-moi sur Twitter

Mes Tweets

RSS Feed RSS - Articles

Licence Creative Commons
Le blog /çavaoubien de Anne Andrist est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.
Fondé(e) sur une œuvre à http://ca-va-ou-bien.ch/le_blog/.

Méta

  • Connexion
  • Flux RSS des articles
  • RSS des commentaires
  • Site de WordPress-FR

archives

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Abonnement

Saisissez votre adresse email pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 1 846 autres abonnés

  • Voir le profil de anne andrist sur Facebook
  • Voir le profil de @anneandrist sur Twitter

Billets récents

  • #ludoviaCH
  • Fabcamp #ludoviaCH
  • Explorcamp #ludoviaCH
  • Café Twitter & Twictée
  • Live Twitter en classe et TWICTEE avec le collaboratif de @TwicteeOfficiel
  • Livrets de compétences badgées EMI
  • #MITIC: leviers pour la communication
  • 1er Colloque international AUPTIC
  • Un dispositif de formation hybride : un levier pour la formation pratique des étudiants en stage ?
  • Le Blended Learning dans un cadre de formation en alternance
  • Souk pédagogie et technologie AUPTIC
  • Analyse vidéo d’une prafo en entretien avec Canva
  • Application Genially>> Design Thinking & Blended Learning au service des Prafo et des stagiaires.
  • Colloque international 2017 AUPTIC.education
  • #CaféTwictée helvé_TIC
  • #CLiSE2017 Soirée Echanges de pratique #Suisse
  • Ouvrir sa classe en Suisse ? #CLISE2017 semaine de la classe inversée
  • #TwicteeASH: Expérimentation adaptative all inclusive
  • Susciter le désir de grandir – Revue de l’Educateur
  • Portrait par Monique Royer

Archives

Méta

  • Connexion
  • Flux RSS des articles
  • RSS des commentaires
  • Site de WordPress-FR

© 2019 — Powered by WordPress

Theme by Anders Noren — Up ↑

loading Annuler
L'article n'a pas été envoyé - Vérifiez vos adresses e-mail !
La vérification e-mail a échoué, veuillez réessayer
Impossible de partager les articles de votre blog par e-mail.
%d blogueurs aiment cette page :